Politique de confidentialité

La connexion, l’utilisation et l’accès à ce Site impliquent l’acceptation intégrale et sans réserve de l’internaute de toutes les dispositions de la présente Politique de Confidentialité, ainsi que des Mentions Légales.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données à caractère personnelle vous concernant.

Vous pouvez exercer ce droit en contactant l’Éditeur à l’adresse suivante : jenny.rogeaux@outlook.fr.

Utilisation des données collectées

Formulaires

Les informations marquées d’astérisques sont obligatoires et doivent impérativement être fournies. Il s’agit de renseignements nécessaires aux fonctionnalités proposées par le Site.

Les Utilisateurs peuvent contacter l’Éditeur via un formulaire de contact. Les informations à caractère personnel (nom, prénom, adresse e-mail) ne sont pas enregistrées dans la base de données du site, elles servent uniquement à envoyer un e-mail à l’Éditeur. En transmettant ces données l’Utilisateur donne son accord pour être recontacté par l’Éditeur à des fins commerciales.

Propriété intellectuelle

Le contenu du Site incluant, de façon non limitative, les images et textes ainsi que leur mise en forme sont la propriété de l’Éditeur, à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de l’Éditeur. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Durée de stockage des données

Les données collectées lors de la prise de contact sont conservées le temps nécessaire au suivi du projet. Elles seront supprimées sur simple demande.